FR

NL

EN

LE GROUPE / Métiers

NOTRE MÉTIER...

L’EXPÉRIENCE

Depuis près de 30 ans, le groupe REVATECH s.a. recycle, valorise et élimine des déchets industriels dangereux et non dangereux par voies mécaniques, biologiques et physico-chimiques et régénère des déchets hydrocarbonés liquides et solides en produisant des coupes pétrolières (gasoil de chauffage, huiles de base,...).

LE PROFESSIONNALISME

Le groupe REVATECH s’appuie sur des équipes pluridisciplinaires de collaborateurs hautement qualifiés et expérimentés tout en menant une politique commerciale et industrielle cohérentes avec le souci d’être un partenaire fiable à long terme.

DES ACTIVITES LÉGALES ET RESPECTUEUSES DE SES CLIENTS ET DE L’ENVIRONNEMENT

Le groupe REVATECH dispose de toutes les autorisations légales nécessaires à l’exercice de ses activités et offre à sa clientèle des solutions légales et respectueuses de l’environnement.

NOTRE PRÉSENCE A L’ÉTRANGER

Le groupe REVATECH réalise plus de 20% de son chiffre d’affaires annuel à l’étranger principalement sur divers marchés européens, limitrophes.

LA RECHERCHE ET LE DÉVELOPPEMENT

Innover et mettre au point de nouveaux procédés sont des défis quotidiens qui permettent de prendre une avance technologique et de répondre aux exigences du marché et de la législation. Les brevets pour le procédé SOLATECH®‚ (traitement des REFIOM: résidus de l’épuration des fumées des incinérateurs d’ordures ménagères), pour le procédé REVABAT®‚ (recyclage des piles alcalines et salines) et la mise en exploitation d’une raffinerie destinée à la régénération des huiles usagées, témoignent de cette politique.

ENVIRONNEMENT, QUALITÉ ET SÉCURITÉ

L’environnement, la qualité et la sécurité sont des objectifs prioritaires pour le groupe REVATECH. Les certifications ISO 9001, ISO 14001 et OHSAS 18000 en sont l’expression. Ces certifications ne sont pas une fin en soi mais des outils d’amélioration continue.

Le groupe REVATECH s’est fixé une ligne directrice claire et cohérente dont le souci est le respect de tous: clients, actionnaires, personnel, autorités et riverains.

...le traitement des déchets industriels en vue de les recycler, les valoriser ou les éliminer.

...la régénération des déchets industriels hydrocarbonés en vue de la fabrication de produits pétroliers.