FR

NL

EN

WOS / Sites

GENK, HAUTRAGE, ANVERS

WOS est spécialisé dans le traitement de déchets hydrocarbonés liquides et solides et à partir de ceux-ci, produit des coupes pétrolières telles que des huiles de base, gasoil de chauffage, fuel lourd, bitume, etc. 

L’activité industrielle de WOS permet d’augmenter la durée de vie des produits et contribue à la performance environnementale d’autres secteurs industriels.

WOS Hautrage s.a. est situé en Wallonie à proximité de Mons. 

WOS Genk n.v. est en région flamande. Proches des frontières, ces 2 sociétés sont idéalement desservies par les voies d’eaux et par un accès direct aux chemins de fer et au réseau routier international. 

Une équipe de plus de 85 professionnels et des capacités de traitement de 150 000 tonnes sont au service du recyclage, de la régénération de déchets hydrocarbonés et de la production de produits pétroliers.

La politique de qualité, sécurité, santé et le respect des règles environnementales sont confirmés par la certification ISO 9001 et la certification ISO 14001 obtenues tant à WOS Hautrage qu’à WOS Genk et seront prochainement complétées par la certification sécurité OHSAS 18001.


Pour plus d'informations, consultez la rubrique contacts.